le meilleur moyen de gagner de l'argents sur internet,sites de jeux,mails rénumérées,barre de pub,surf rénumérées,No1 des sites de paris sportifs en ligne et pleins d'autre

PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit ! ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement

Archives du blog

vendredi 26 octobre 2007

Kitbar4dollars

Une barre de pub qui monte qui monte... Visiter le site



Description
Ce site vous paie pour afficher sur votre écran des bannières publicitaires. Mais 2 fois plus de pub donc 2 fois plus de gain !!!
Lancez la Kitbar4$ puis travaillez normalement sur votre ordinateur, les publicités défileront automatiquement, vous faisant gagner des points ( 1 point par bannière vue donc 2 fois plus de points puisque deux pubs défilent en même temps). Les points seront convertis en dollars à chaque fin de mois.

Gain
_Rémunération: 4.8 centimes de dollars pour 1000 points
_A partir de quelle somme suis-je payer: 10$
_Comment suis-je payer: Virement sur compte Paypal
_Délais de paiements : En fin de mois

Avantage
_Parrainage 150% des points des filleuls
_Double affichage publicitaire
Mon parrainage Kitbar4$ sur lesparrains.fr
Mon parrainage Kitbar4$ sur Max de filleuls.fr
Mon parrainage Kitbar4$ sur boosteur2gains.com
Mon parrainage Kitbar4$ sur Fortrafic.com
Mon parrainage Kitbar4$ sur surfeurdor.com
Inconvénient
R.A.S

Aucun commentaire:

référencement gratuit
Annuaire Généraliste Européen - annuaire gratuit - annuaire entreprise - annuaire chambres d'hotes -Annuaire internet : Tootrouver - deboref - annuaire gratuit - annuaire immobilier - metamoteur - liens en dur - annuaire mediaphane - annunet - pcsurmesure - finance-banque - seoref - refurls - référencement garanti - annuaire regions - annuaire de site - Annuaire Vol de papillon - annuaire referencement lien - SinusCom - Annuaire Référencement Net - annuaire thématique - Annuaire généraliste gratuit - - annuaire gratuit - Annuaire Généraliste Lecoute - referencement manuel - annuaire referencement - Créer un site - AnnuaireThe wall - - chien-uvy - - Annuaire liens en dur - Annuaire Karuphoto Guadeloupe - guide clair - Annuaire validation auto - Annuaire utile et pratique - referenceur internet - Looking4 Directory - Annuaire ciel bleu - Votre site ici - 01 Annuaire AEU - tout annuaire - referenceur site - Annuaire généraliste francophone - - Annuaire Underground - - Annuaire.Infos-Pratiques - Annuaire source - Annuaire gratuit arkitop - referencement site - referencement flux rss - Annuaire liens - annuaire automatique - Annuaire généraliste - annuaire scriptzone - a-annuaire - - chercher trouver - - backlink - - 10 annuaires - référencement gratuit - - Annuaire Ref€uros - Référencement Réseau 118 annuaires - annauire Réferencement - Mon annuaire gratuit - Maxi Annuaire - Guide Du Net - l'annuaire automatique gratuit - Référencement Réseau annuaires 118 annuaires - référencement gratuit
Référencement gratuit Annuaire gratuit sites perso et blog referencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Annuaire de la Réunion
Mon Page Rank - Annuaire
ma fiche annuaire de blogs